Vadim et Vic

Pour leur plus grand bonheur, VADIM et VIC ont été adoptés ensemble le 02 octobre dernier.

Pourtant 2 mois plus tôt ils ne se connaissaient pas encore et n’imaginaient sans doute pas que, par le plus grand des hasards, ainsi que à cause d’un début de vie aussi difficile que semblable, ils se rencontreraient.
Le petit VADIM nous a été déposé le soir du 11 août, il était tout chétif et avait un gros coryza. Il avait été trouvé par une gentille dame, dans ce triste état, sur le bord d’une route à Fontaine-le-Comte.
Il devait alors être âgé de 1 mois environ.

Quand à VIC, il est arrivé le lendemain matin, touvé aussi par une gentille dame sur le bord d’une route mais à Jaunay-Marigny, soit à 25 kms de Fontaine-le-Comte.

Encore plus jeune que VADIM, lui aussi été affamé et présentait un énorme trou, sous la queue, dans lequel s’étaient logés une multitude d’asticots !
Cette plaie béante a été désinfectée et recousue par 2 fois.

Les 2 petits délaissés ont passé ensemble leur convalescence dans une grande cage, ils se sont immédiatement rapprochés et sont vite devenus inséparables !
Ce fut alors un très grand plaisir que de voir ces 2 petits intrépides retrouver des forces et se développer rapidement.
Aussi espiègles qu’inséparables, ils représentaient la joie de (sur)vivre et nous leur souhaitons bien du bonheur !

Article paru dans notre « Petit Journal N°7 en octobre 2024